Depuis le 17 avril dernier la Grande Emission, présentée par Philippe Salciccia et Morgane las Dit Peisson, nous fait découvrir chaque jour celles et ceux qui vivent et font le département, les initiatives privées et publiques, les personnalités, les producteurs locaux, les associations…
Aujourd’hui c’est déjà la 200ème émission. Pour l’occasion au sein d’un monument historique datant du 13ème siècle, nous recevons 2 très belles personnalités qui parleront à chacun d’entre nous.
Jean-Pierre Savelli, que nombreux connaissent sous le prénom de Peter, interprète de « Besoin de rien, envie de toi » en compagnie de Sloane.
Jean-Pierre est varois, et il nous a à tous offert de beaux souvenirs.
Merci d’être venu pour la 200ème.
Gui Gedda, Le Pape de la cuisine provençale est aussi un varois incontournable qui défend notre patrimoine culinaire et notre cuisine provençale.
Entre chansons rentrées au Panthéon de la chanson française et notre gastronomie provençale, la 200ème est là pour mettre en lumière une infime partie de notre patrimoine.
Toute l’équipe de la Grande Emission est fière de ce concept itinérant nous permettant d’aller à la rencontre de chacun de façon toujours détendue, informatif avec toujours la même joie et la même curiosité de mettre le Var en lumière. Merci à Var Azur TV de nous permettre cette balade au coeur de notre Var.